AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille de Ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Famille de Ronan   Mar 21 Juin - 15:34

LES SWETENHAM
petite citation ici
PETER SWETENHAM
frère de Ronan + Peter est un natif de Redwood Hills, puisqu'il est le petit frère de Ronan. Il a quitté la ville quand il avait une vingtaine d'années, dans le but de faire fortune à New-York. Il a suivi des études de commerce et a réussi à se faire un nom dans le milieu de la bourse, jusqu'à devenir riche. Malheureusement, peu regardant sur son argent, il le dilapida surtout dans les jeux, l'alcool et les prostituées durant ses jeunes années. Il se calma à l'approche de la quarantaine et s'assagit au fur et à mesure, mais à sa plus grande surprise, quelques mois plus tôt, une jeune inconnue du nom d'Alice Crawley refit surface dans sa vie pour lui annoncer, dans une lettre, qu'il était le père d'une petite Opale. Refusant de la croire, il fit un test de paternité qui s'avéra positif. Depuis, peinant à joindre les deux bouts, il habite une petite maison dans le Maine avec sa fille, tandis qu'Alice purge une courte peine de prison. Libérée depuis peu, elle espère bien retrouver la confiance de Peter et, pourquoi pas, vivre avec lui...
ALICE CRAWLEY
Alice débutait bien dans la vie, issue d'une bonne famille, elle excellait à l'école. Et puis un jour, à seize ans, elle rencontra un homme qui lui fit miroiter de jolies choses, un bonheur qu'elle croyait possible. Commença alors une longue descente aux enfers de laquelle elle ne ressortit plus, la drogue, l'alcool. Un jour, elle eut une aventure d'un soir avec un inconnu, Peter, et se découvrit enceinte quelques temps plus tard. Ne voulant pas mêler cet homme à sa vie, elle lui cacha cette grossesse et ne le revit plus. Sa petite Opale grandit donc sans père, mais elle ne manqua jamais d'amour. Jusqu'à ce qu'Alice retombe dans ses vieux travers et soit arrêtée dans une histoire de drogue, puis incarcérée. A ce moment-là, Alice envoya une lettre à Peter pour tout lui raconter et c'est ainsi qu'il décida de prendre ses responsabilités et de reconnaître légalement l'enfant, qui vit maintenant avec lui.
OPALE SWETENHAM
Entre un père inconnu et une mère instable psychologiquement et physiquement, l'on ne peut pas dire qu'Opale, à sa naissance, menait une vie idyllique ! Pourtant, Alice, sa mère, l'aima de tout son coeur et l'éleva du mieux possible, malgré ses absences. Aujourd'hui âgée de six ans, la fillette vit chez son père tandis que sa mère est en prison et elle rêve, un jour, de voir ses parents réconciliés, même si ça ne semble pas pour maintenant. C'est une enfant joyeuse, toujours souriante et très malicieuse..
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


Dernière édition par Linoa le Ven 3 Mar - 10:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org

avatar

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: Famille de Ronan   Mar 21 Juin - 15:34

LES SWETENHAM
petite citation ici
PRUDENCE SWETENHAM
soeur de Ronan + Prudence est "l'enfant du milieu", à la fois petite soeur de Ronan et grande soeur de Peter. Elle a toujours su ce qu'elle voulait. Dotée d'un caractère fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. A vingt ans, elle quitta Redwood Hills pour s'installer à Boston où elle entama des études afin de devenir traductrice. Elle passa trois années en France et devint bilingue, avant de revenir. Rapidement, elle fit connaissance de Wyatt Dawkins et tomba enceinte dans la foulée. Peu de temps après la naissance de leur première fille, Cassie, elle se maria à Wyatt dans une cérémonie intime, à Redwood Hills. Une fois Melody née, la famille déménagea dans une maison plus grande, toujours à Boston, ville adorée par le couple Dawkins. Malheureusement, quand Cassie avait quinze ans et Melody douze, Prudence et Wyatt divorcèrent pour "différends irréconciliables". Wyatt quitta Boston pour la Géorgie, lieu de résidence de sa famille natale, et Prudence demeura à Boston avec ses deux filles. Le coeur irrémédiablement brisé.
WYATT DAWKINS
Wyatt est né en Georgie, dans une grande famille, puisqu'il avait cinq frères et soeurs, dont il était le plus jeune. Rapidement, il voulut s'émanciper du carcan familial et entreprit de voir du pays. Il voyagea sur toute la côte est et décida de se poser à Boston, ville qu'il aima instantanément en arrivant. Il entama des études de droit mais abandonna rapidement pour se tourner vers le commerce, qui le satisfaisait beaucoup plus, et c'est par hasard qu'il rencontra Prudence. Ils tombèrent amoureux très rapidement et la grossesse de Prue, bien que surprise, fut accueillit avec beaucoup de joie. Pendant des années, le bonheur fut total, jusqu'à ce jour où ils décidèrent de divorcer. C'était la vie, la vie dans toute sa splendeur. Wyatt quitta Boston en toute hâte pour retourner auprès de sa famille mais il ne s'y sent toujours pas à l'aise, il songe à revenir, il songe à reconquérir l'amour de sa vie.
CASSIE DAWKINS
Cassie sourit tout le temps, elle affirme à qui veut l'entendre que tout va bien, et pourtant, elle souffre terriblement. A dix-huit ans, presque dix-neuf, elle souffre d'anorexie mentale et personne ne semble pouvoir l'aider, pas même sa famille. Cassie était heureuse, avant, puis un jour, tout a changé. Une rupture difficile à encaisser, un garçon mesquin qui lui lança des paroles terribles, elle perdit confiance en elle et depuis, a l'impression de ne plus vraiment être heureuse. Pourtant, elle est comme sa cousine Lily, elle sourit et elle espère que le monde ira mieux un jour. Elle a pris une année sabbatique pour souffler, mais en septembre prochain, espère se lancer dans des études de stylisme, à condition qu'elle ne soit pas hospitalisée avant.
MELODY DAWKINS
Agée de quinze ans, comme Lily, Melody est une adolescente rieuse et très ouverte d'esprit. Passionnée par les langues, elle rêve de partir un an à l'étranger, en France, rêve qui pourrait se concrétiser à son entrée au lycée. Choyée dans sa famille, elle est très proche de sa soeur Cassie et la seule qui arrive un peu à la canaliser, la comprendre. Melody adore la vie et le montre bien. Elle joue de la clarinette dans un orchestre et aime beaucoup écrire dans ses temps libres. Son petit ami, Melvin, est un garçon de sa classe, qu'elle fréquente depuis plus d'un an maintenant.
- made by l.mactans -


Dernière édition par Linoa le Sam 4 Mar - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org

avatar

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: Famille de Ronan   Mar 21 Juin - 18:05

LES BURROWS
petite citation ici
HAZEL BURROWS
Hazel, âgée de 36 ans, est la cousine préférée de Ronan et les deux se voyaient très souvent étant enfants, si bien qu'ils ont développé une excellente relation. Très malheureuse en amour, n'arrivant jamais à rencontrer l'homme avec qui elle pourrait fonder une famille, elle a pris la résolution, quelques années plus tôt, de faire un bébé toute seule. Mason est né alors, père inconnu, mais mère aimante, et elle s'est toujours arrangée pour qu'il ne manque de rien. Elle est décoratrice d'intérieur et habite un grand appartement à Cumberland, dans le Rhode Island. C'est une femme forte et souriante, d'une douceur exceptionnelle, qui ne laisse rien paraître de son malheur.
MASON BURROWS
Mason est un petit garçon de cinq ans qui a la particularité d'avoir une mère mais pas de père. Cela commence à le déranger, même s'il sait combien sa mère l'aime et a toujours répondu à ses questions, mais il s'interroge, car il ne sait jamais quoi répondre à ses camarades ou son institutrice quand ils lui demandent ce qu'il fait, son papa, dans la vie. Alors parfois, il invente, il dit qu'il est explorateur, dresseur de tigres, qu'il vit dans une fusée, tout ça à la fois, mais personne ne le croit. Il est rêveur et pas très discipliné à l'école, où il présente quelques soucis de comportement. Mais il s'en moque, parce qu'un jour, il retrouvera son père et il deviendra comme lui.
- made by l.mactans -


Dernière édition par Linoa le Sam 4 Mar - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org

avatar

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: Famille de Ronan   Mar 21 Juin - 20:07

LES BURROWS
petite citation ici
NOAH BURROWS
Noah est le frère d'Hazel, de Nicole et de Camden, deuxième enfant après ce dernier. Il est toujours d'excellente humeur, une bonne pâte comme aime plaisanter Hazel. Grand sportif, il a commencé par être un nageur professionnel avant d'abandonner sa carrière, à la suite d'une blessure. Après ça, il est devenu coach sportif et il se plaît énormément dans ce boulot, alors il ne regrette pas l'abandon de la natation. En février 2014, il a fait la connaissance d'Emily Westmore alors qu'elle accompagnait un neveu à un cours de natation et ils sont tombés amoureux, presque immédiatement. Depuis, ils sortent ensemble et profitent du temps présent. Ils ne pensent pas encore au mariage, loin de là, mais l'idée d'un enfant se profile peu à peu...
EMILY WESTMORE
Il n'a pas été facile pour Emily de se faire accepter dans la grande famille de Noah, les Burrows étant un clan soudé, s'y faire une place n'était pas aisé. Pourtant, elle a fini par y parvenir, partageant le même métier qu'Hazel, décoratrice d'intérieur, et appréciant les mêmes choses que Nicole Chapman. Emily est une jeune femme loyale et déterminée, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Résolument moderne, elle tient un blog sur internet où elle partage les dernières tendances en matière de décoration et elle rêve d'un enfant, même si elle n'est pas très sûre de le vouloir maintenant. C'est un engagement important et elle n'est pas sûre de vouloir renoncer à tout pour l'instant.
- made by l.mactans -


Dernière édition par Linoa le Sam 4 Mar - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org

avatar

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: Famille de Ronan   Mar 21 Juin - 20:14

LES CHAPMAN
petite citation ici
NICOLE CHAPMAN
cousine de Ronan + Nicole, deuxième enfant de la famille Burrows, a toujours su ce qu'elle voulait, dans la vie. Après le lycée, elle débuta des études de droit et devint notaire. Elle rencontra à vingt-quatre ans Caleb, déjà homme d'affaires réputé, fils d'un magnat de l'immobilier. Ils se marièrent dans la foulée et Nicole mène sa famille d'une main de maître ; elle ne laisse jamais rien au hasard et aime tout diriger, que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. Ce n'est pas toujours évident à gérer pour son entourage, mais chacun s'y accommode. Nicole déteste quand quelque chose lui résiste et peut rapidement se montrer hargneuse. La famille vit à Richmond en Virginie, mais loue régulièrement pendant l'hiver un chalet dans le Vermont, car tous les membres de sa famille habitent sur la côte est et c'est le plus pratique pour se retrouver ensemble
CALEB CHAPMAN
Caleb est issu d'une illustre famille qui a fait fortune dans l'immobilier durant le siècle dernier. Il a grandi dans un univers très privilégié et c'est tout naturellement qu'il s'est lancé dans des études de finance, son domaine comme le domaine de son père. Il est rapidement tombé amoureux de Nicole et son caractère bien trempé et ensemble, ils ont fondé une famille en ayant trois enfants, véritable clan. Il est très souvent absent à cause de son travail, au plus grand dam de son épouse, mais s'arrange toujours pour revenir dès que possible, car il est terriblement attaché à sa famille. Plus effacé que sa femme, plus en retrait, il n'en demeure pas moins à son image, et à l'image d'un puissant homme d'affaires. Ainsi, il ne lâche jamais rien.
NATHAN CHAPMAN
fils de Nicole et Caleb + Nathan vient tout juste de fêter ses treize ans, il a le même âge que Matthew et par conséquent, les deux cousins s'entendent relativement bien. Etant l'aîné de la fratrie, il se doit de donner l'exemple et subit une certaine pression de la part de ses parents, qui souhaitent qu'il soit le meilleur. Occuper une telle place n'est pas toujours facile, surtout quand on porte le nom de Chapman ! Il veille toujours sur ses deux petites soeurs mais il ne s'entend pas toujours très bien avec eux, les disputes sont nombreuses. C'est un garçon bagarreur, fan de base-ball, assez mature pour son âge, il n'est pas très bon à l'école mais il adore le sport, au plus grand dam de ses parents qui préféreraient que ses notes s'améliorent. Il fréquente une prestigieuse école privée mais ne s'y sent pas à l'aise.
ROXANNE CHAPMAN
fille de Nicole et Caleb + Roxanne a neuf ans, bientôt dix, et en apparence, est la petite fille modèle. Une blonde à couettes, toujours serviable, toujours souriante... mais en apparence, seulement ! Car elle n'hésite pas à multiplier les coups bas et est déjà bien dégourdie par son âge. Elle se dispute tout le temps avec Nathan mais sert d'exemple pour Mady qui l'imite beaucoup, jusque dans la manière de se vêtir. Dans la même école privée que Nathan, elle a réussi à se créer un petit cercle d'amis et est assez populaire. Elle ne possède pas un mauvais fond, au contraire, mais elle est plutôt du genre sournois. Ses parents lui passent beaucoup de choses, puisque de l'extérieur, Roxy renvoie une très bonne image d'elle et de la famille Chapman.
MADY CHAPMAN
fille de Nicole et Caleb + Mady est la petite dernière de la famille et comme les deux aînés, elle a une fâcheuse tendance à agir dans le dos de tout le monde. Copie conforme de Roxanne, dont on croirait qu'elle est la jumelle même si deux ans les séparent, elle essaie de tout faire comme elle et ne jure que par sa grande soeur. Elle adore jouer aux barbies et à sept ans, croit encore au Père Noël, ne voulant pas croire ses aînés qui lui affirment qu'il n'existe pas. Elle aime beaucoup l'équitation et plus tard, souhaiterait devenir actrice et jouer dans des films, comme Scarlett Johansson, l'une de ses actrices préférées.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


Dernière édition par Linoa le Sam 4 Mar - 13:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org

avatar

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: Famille de Ronan   Mar 21 Juin - 20:16

LES BURROWS
petite citation ici
CELIA BURROWS
femme de Camden + Celia, parfois appelée Cece, est âgée de quarante-deux ans et a la manie d'emporter partout une caméra pour tout filmer, sorte de déformation professionnelle. Elle travaille à la régie d'un plateau télé et enchaîne ainsi les heures, là où toute la famille est installée, à Buffalo, dans l'Etat de New-York. Elle est originaire de l'Ouest des Etats-Unis et est née dans l'Oregon, même si elle n'y a pas remis les pieds depuis dix ou quinze ans, après un conflit avec ses parents. Elle est passionnée par son boulot mais est une mère attentive, bien que débordée, et elle aime tendrement ses deux enfants, de même que son époux, qu'elle a rencontré lors d'une fête foraine, par des amis communs, il y a des années. Elle a mis des années avant de tomber enceinte et estime avoir eu Reed assez tard. Elle adore la photographie et est également une excellente dessinatrice. Ils forment une famille heureuse, en apparence du moins.
CAMDEN BURROWS
cousin de Ronan + Le rêve de Camden était d'avoir une famille nombreuse et, avec deux enfants, il ne l'a pas rempli pleinement, même si cela ne l'empêche pas d'être très proche de Reed et Nora. Etre issu d'une famille de quatre enfants n'étais pas forcément facile mais il aurait aimé reproduire la chose avec sa propre famille, malheureusement, Celia avait de grosses difficultés à tomber enceinte et il a dû renoncer à son projet. Il pense éventuellement à l'adoption, mais il n'est pas sûr d'être prêt, ni Nora, d'ailleurs. A Buffalo, là où toute la famille réside, il est professeur de mathématiques dans un lycée et apprécie son boulot, qui lui offre un peu de liberté, assez pour se consacrer à ce qu'il aime en parallèle, comme le sport, surtout le hockey sur glace. Il ne rate aucun match à la télévision et dès qu'il peut obtenir des billets, il emmène toute sa famille voir un match. Il est très proche de ses frères et soeurs, dont il est l'aîné, surtout de Nicole.
NORA BURROWS
fille de Celia et Camden + Nora a neuf ans et n'est pas la plus bavarde des enfants, mais sa maturité détonne par rapport à celle des autres. Passionnée de gymnastique, elle s'exerce plusieurs fois par semaine et est très douée, participant déjà à des compétitions de grande envergure. Reed, son frère, pourrait presque être son jumeau car il est arrivé un an après elle, alors que ses parents peinaient à concevoir un enfant et ils grandissent dans une famille très unie, très aimante. Nora est proche d'Elijah, son cousin, et ensemble, les deux enfants parlent de tout, de rien.
REED BURROWS
fils de Celia et Camden + Reed est à peine plus jeune que Nora et la dépasse en taille, si bien que parfois, on a tendance à croire que les rôles sont inversés. Ils sont très proches et se considèrent eux mêmes comme des jumeaux, si bien que parfois, il est difficile de leur faire entendre raison. Reed pratique le hockey sur glace, plus pour contenter son père fan que par réel intérêt, et il ne se débrouille pas trop mal. C'est un excellent élève ayant une prédisposition pour les sciences et forcément, les mathématiques.
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille de Ronan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille de Ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fever Dreams :: Familles-
Sauter vers: