AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♈ personnages secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: ♈ personnages secondaires   Mer 27 Avr - 21:14


personnages secondaires

Ceux qui font l'histoire


Aaron Collins
Adam Colton
Casey Moore
Chris Moreno
Elena Marlow
Era
Johanna Flanigan
Jonas
Logan Colton


Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org

avatar

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: ♈ personnages secondaires   Mer 27 Avr - 21:21

personnages secondaires

girls wanna have fun, boys don't cry


1. Il est né à Dublin et ses parents vivent actuellement près de Cork, mais il ne les a plus vu depuis plusieurs mois. Sa vie aurait dû être programmée selon les désirs de son père. 2. Il a littéralement pété un plomb en découvrant son pouvoir, et pour se défouler, se déchargeait de toute sa haine sur des innocents en ville, il est en cavale depuis ce moment. 3. Il est en couple avec une élève de la SAS, Erin Copeland, qui l’a aidé secrètement dans sa fuite. 4. Il s’emporte plus vite que son ombre et a tendance à être très colérique, voire bagarreur. 5. Il tient à sa famille, même s’il ne le montre pas, et ferait tout pour Nathan. 6. Il a déjà fait un scandale pour son comportement violent mais était en quatrième année à ce moment-là et la SAS a passé outre, jugeant que ça n’était pas handicapant pour la suite de son cursus. La vérité, c’est que c’est un excellent Agent dont l’école ne pouvait se séparer. 7. C’était un Agent honnête jusqu’à son départ, depuis, il est un peu pourri jusqu’à la moelle. 8. Il sait jouer de la guitare électrique.  
Aaron Collins
Laura Annabell Orwell est née le 28 août 1986 à Brighton, dans le sud de l'Angleterre, d'une riche famille aristocratique propriétaire, entre autres, d'un domaine dans le nord. Elle a un unique frère, Benedict, âgé de 33 ans, de qui elle n'est guère proche. Restauratrice d'instruments anciens, elle pratique également le piano et donne des cours particuliers à qui le souhaite, pour se faire un peu d'argent, ayant toujours refusé que sa famille l'aide. Quand l'amour de sa vie part à la guerre, elle l'accepte difficilement et sombre dans une profonde mélancolie, de laquelle son frère la tirera en l'invitant à vivre dans le château familial.
Adam Colton
1. Elle est née en Australie et y a passé une partie de sa vie, jusqu’à ses treize ans, quand son père a été muté à l’Agence Galloise. Son plus grand regret aura été d’être fille unique. 2. Ses parents ont disparu quand elle avait dix-huit ans, peu de temps après son entrée à la SAS. Elle n’a jamais cessé de les chercher mais n’a jamais trouvé de traces d’eux. 3. Elle a deux enfants, Léo et Juliet, âgés de quatre et sept ans. En froid avec son compagnon, ils se sont séparés après une énième dispute sur ses absences récurrentes. 4. Elle est prête à tout pour arrêter Jonas et cet aveuglement causera la destruction de son lien avec Elena Marlow. 5. Elle est capable de contrôler les appareils électroniques grâce à son pouvoir, ainsi, aucune porte munie d’un code ne lui résiste. 6. En plus de son don en informatique, c’est aussi une excellente gymnaste et son sport préféré est l’escrime. 7. Elle est gauchère, ce qui l’a toujours un peu dérangé pour écrire. 8. Casey raffole de son travail, elle ne le perdrait pour rien au monde mais va parfois trop loin dans les missions, elle a du mal à s’arrêter. 9. Elle voue une haine cordiale envers Karl Persen, mais les raisons n’ont jamais été vraiment claires. 10. Casey aime l’alcool, un peu trop d’ailleurs. Il lui arrive de fumer mais c’est surtout l’alcool qui lui pose problème, même si elle refuse de l’avouer. 11. Elle est très douée au poker, depuis son adolescence. 12. Elle adore voyager et rester à la même place l’ennuie. Agent expérimenté dans une équipe ayant pour chef Adam Colton, elle a finalement tout mis de côté pour devenir professeur d’informatique à la SAS. 13. Elle ressent le besoin de toujours tout contrôler, dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle. 14. Elle ne croit pas en Dieu, mais allez savoir pourquoi, quand elle est au plus mal elle prie, comme si les choses risquaient de s'arranger toutes seules. 15. Elle écrit souvent des lettres à ses parents, comme s’ils étaient encore auprès d’elle. Bien sûr, elle n’en a jamais envoyé aucune – à qui les envoyer ?
Casey Moore
1. Elle est née au Canada, d’un père américain, un ancien Agent à la retraite, et d’une mère canadienne aujourd’hui internée en hôpital psychiatrique. 2. Elle a une sœur aînée, Eva, et a perdu son petit frère Edmund quand il avait treize ans dans un accident de voiture, sa mère conduisait. Elle n’a appris que récemment que ça n’était pas vraiment un accident. 3. Elle a entretenu une liaison avec Derek Lewis quand elle était en dernière année à la SAS, liaison qui a duré jusqu’à la mort de Derek cinq ans plus tôt. Elle en était folle amoureuse et sa mort lui a brisé le cœur. 4. Elle parle cinq langues, l’anglais, le français, l’allemand, le danois et possède d’excellentes notions de chinois. 5. Elle a donné sa démission quand l’unité deux était en première année, ne supportant plus la pression hiérarchique. Aujourd’hui, elle est considérée comme une paria dans le monde des Agents et se retrouve seule au monde. 6. Elle a déjà eu plusieurs longues relations mais, par peur de l’engagement, préférait rompre à chaque fois. 7. Elle excelle dans l’art de la manipulation mais se laisse rapidement submerger par ses émotions, elle est plutôt un Agent impulsif, à ne pas réfléchir aux conséquences de ses actes. 8. Elle a besoin de courir le matin, au moins deux ou trois fois par semaine. C'est devenu pour elle indispensable, cela lui permet de se calmer, de réfléchir aussi. 9. Elena est une grande passionnée d'art, sous toutes ses formes. Elle pourrait sans doute passer sa vie dans les musées, qui sont pour elle une source d'inspiration énorme. Elena peint et dessine aussi pour elle-même, depuis qu'elle a neuf ou dix ans. 10. Elle adore les enfants, et s'en occuper. Elle ne se voit pas être mère pour l'instant - il faudrait déjà qu'elle trouve un homme avec qui fonder une famille-, se considérant comme étant pour l'instant incapable d'élever un enfant. Mais elle laisse cette idée dans un coin de sa tête, elle sera peut-être mère un jour, qui sait ?

Elena Marlow
1. On ne sait quand elle est née ni quel âge elle a, puisqu’elle-même l’ignore. Elle se donne vingt-deux ou vingt-trois ans mais ce peut être plus ou moins. 2. Elle vient de Valitac, un monde parallèle plongé dans le chaos et si elle est partie, c’est à cause de la mort de celui qu’elle aimait, Almos, qui s’est sacrifié pour les siens. 3. Elle a découvert ce monde avec des yeux d’enfant, fascinée par tout, surtout les nouvelles technologies. 4. Elle se sent proche de l’Unité Deux, surtout de Juliana qui a l’air de la comprendre et de Raphaël, dont elle est un peu tombée amoureuse. 5. Elle s’est fait tatouée une hirondelle sur le poignet il y a quelques mois de ça, pour imiter une camarade. Elle trouve les tatouages magnifiques et a bien l’intention de recommencer, même si ça fait mal. 6. Elle a rejoint une équipe de quatrième année mais malgré tout, reste fidèle à ses premiers amis, l’unité deux. 7. La demoiselle ne tient pas de journal intime, par contre elle consigne tous ses rêves dans un cahier qu’elle garde dans sa table de nuit, et passe parfois du temps à le relire et essayer de les comprendre. Comprendre, c’est devenu une obsession chez elle. 8. Elle est extrêmement sportive et plus douée encore que Juliana en agilité. L’expérience de toute une vie. 9. Elle est extrêmement possessive pour tout ce qui concerne les relations amoureuses, amicales, familiales. Même les animaux ! Cela l’embête beaucoup mais elle ne peut s’en empêcher, elle a peur de les perdre. 10. Era possède plusieurs cicatrices sur l’ensemble du corps, surtout sur les bras. 11. Elle vit d’adrénaline, n’attendant que le moment où elle pourra courir après un malfrat pour l’arrêter. L’adrénaline, c’est un peu sa drogue. 12. Elle n’est pas très à l’aise avec les enfants, même s’ils semblent l’adorer, elle ne sait pas du tout comment s’y prendre avec eux. 13. Elle n’a pas pleuré depuis la mort d’Almos, à Valitac. 14. Elle a un téléphone portable mais ne s’en sert pour ainsi dire jamais, réfractaire à toutes les nouvelles technologies.

Era


Johanna Flanigan



Jonas
1. Logan est un pur américain, né à Nashville, dans le Tennessee. Il a un frère de trois ans son aîné, Adam, et seule sa mère est encore en vie, son père étant décédé quelques années plus tôt. 2. Il est le directeur de l’Agence américaine et un excellent Agent malgré sa réputation de requin dans le milieu. 3. Très méticuleux, il est aussi calculateur et ne laisse rien au hasard. Il peut très bien être machiavélique, parce que dans son métier, être complètement honnête ne suffit pas. 4. Logan a eu un accident de voiture trois ans auparavant, sa voiture a percuté un sanglier en pleine nuit. Il garde une belle petite cicatrice à l'épaule, à l'endroit où le morceau de verre du pare-brise s'est planté lorsque ce dernier a éclaté. 5. Son pouvoir est assez particulier, puisqu’il peut entrer dans les rêves des gens, notamment pour leur inculquer des idées. 6. On le voit souvent en moto, il en fait depuis de longues années et adore ça, il préfère d’ailleurs conduire sa moto que sa voiture. 7. C’est un adepte des costumes, on ne le verra jamais sans en ville. Dans sa propriété, il s’habille de façon plus décontractée, mais reste tout de même élégant. 8. Il est marié à Emily, Agent à la retraite, depuis plus de dix ans et a trois enfants avec elle, âgés de sept, quatre et deux ans. 9. Il parle anglais et ses nombreux voyages l’ont amené à apprendre notamment le russe et le français. C’est un homme intelligent, sûr de lui et (à peu près) ouvert d’esprit, même s’il tient à ses principes. 10. Il est un grand amateur de la cuisine française et de vin, qu’il boit avec modération. Il lui arrive aussi de fumer, parfois, quand l’envie lui prend. 11. Exigeant, tant avec les autres qu’avec lui-même, il tolère difficilement l’échec et est un homme assez mystérieux, parfois froid et très ambitieux. Paradoxalement, il est un directeur assez apprécié de ses employés, car il sait se montrer à l’écoute tout en gardant une certaine fermeté. 12. A ses heures perdues, il aime pratiquer le golf et le tennis, sports dans lesquels il excelle particulièrement.
Logan Colton
1. Elle est née à Porto Rico, d’une mère portoricaine et d’un père originaire de la république dominicaine. 2. Elle a étudié à la SAS au brésil avant de devenir un Agent de l’Unité d’Urgence au Mexique, où elle a réalisé de brillantes missions. C’est là-bas que sont tombés plusieurs de ses camarades et où elle-même a été gravement blessée. 3. Depuis, elle enseigne à la SAS galloise le tir et les arts martiaux, qu’elle maîtrise. 4. Elle a une petite fille de cinq ans, Andrea, qui vit chez ses grands-parents comme elle ne peut pas vraiment s’en occuper. 5. Froide de nature, elle ne sait pas trop comment gérer ses émotions. Elle est franche, un peu trop, et ne mâche jamais ses mots. 6. Tendance particulière à abuser de l’alcool, à l’instar de Casey Moore, après une longue journée de travail. 7. Son intérêt pour les hommes la fait souvent mal voir. Elle aime enchaîner les relations de courte durée et déteste se poser quelque part, avec quelqu’un. 8. Bien qu'on la considère comme violente, Chris supporte peu les bagarres. 9. Son pouvoir est singulier : elle est capable d’aspirer l’énergie vitale autour d’elle pour s’en servir ensuite. Ainsi, les individus autour deviendront soudain épuisés et elle, au contraire, verrait sa force décupler et sa rapidité augmentée. 10. Elle a deux plantes vertes à qui elle adore parler quand elle s’ennuie. 11. Forte tendance, comme une grande partie de ses collègues, à abuser des alcools forts. En revanche, elle ne fume pas et déteste ça. 12. Elle fait beaucoup de sport, plusieurs heures par jour, pour garder une silhouette exemplaire. 13. Véritable garçon manqué, elle s’entend mieux avec les hommes qu’elle comprend qu’avec les femmes, qu’elle juge trop chochottes. Elle, elle ne se plaint jamais. 14. Elle croyait en Dieu jusqu’à ce qu’elle intègre l’Unité d’Urgence mexicaine, où elle a vu tant d’horreurs que la foi l’a quittée. 15. Il lui arrive de souffrir du syndrome de stress post-traumatique et de ressasser encore et encore les mêmes souvenirs douloureux.   
Chris Moreno
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org
 

♈ personnages secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une cicatrice.
» Manga | Personnages pris
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» portrait de personnages illustres
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fever Dreams :: L&S-
Sauter vers: