AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❖ personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: ❖ personnages principaux   Lun 2 Oct - 16:04


Angelina Lewis

QUICONQUE SAUVE UNE VIE SAUVE LE MONDE ENTIER.


20 ans
célibataire
élève de troisième année
hétérosexuelle



❖ née le 21 mai 1997 à Cardiff.
❖ Joviale – amicale – drôle – courageuse – optimiste - ambitieuse – bavarde – susceptible – pointilleuse – jalouse – sensible.
❖ contrôle la météo.

Angelina, fille aînée de Derek et Ellen Lewis, est née à Cardiff mais a beaucoup déménagé entre sa naissance et ses cinq ans, suivant les affectations de son père, Agent envoyé aux quatre coins du monde. A la naissance de son petit frère, Bastian, sa mère refusa de suivre son époux et ils s'établirent définitivement à Cardiff. Quand elle eut sept ans naquit Danny, mais elle n'est guère proche de ses deux frères. Sa vie idyllique fut brisée à la mort de son père quand elle avait quatorze ans, emporté lors d'une mission, et depuis, elle se jura de devenir un Agent tout comme lui, pour le venger. Elle intégra la SAS à l'âge de dix-huit ans. Elle est assez croyante, ayant été élevée dans la religion catholique, et adore les comédies romantiques, ainsi que Keira Knightley, son actrice favorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org

avatar

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 22/02/2016



Dernière édition par Linoa le Lun 2 Oct - 17:03, édité 4 fois
MessageSujet: Re: ❖ personnages principaux   Lun 2 Oct - 16:13


Nathan Collins

L'ESPOIR, C'EST DANGEREUX. L'ESPOIR PEUT RENDRE UN HOMME FOU.


20 ans
en couple
élève de troisième année
hétérosexuel



❖ né le 18 mars 1997 à Dublin.
❖ Drôle – enthousiaste – amical – fidèle – fonceur – impatient – fêtard – casse-cou – colérique.
❖ pouvoir inconnu (guérison ?)

Nathan, irlandais par son père et russe par sa mère, est le deuxième enfant d'une fratrie qui en possède trois. Aaron a fini son cursus à la SAS quand Lena, âgée de dix-sept ans, ne l'a pas commencé, et ne le commencera jamais, clouée dans un fauteuil roulant à la suite d'un accident. Devenir un Agent est pour lui comme une évidence, toute sa famille étant passée par-là, et jamais il ne renoncerait à ce rêve, en dépit de la pression familiale, car il doit faire "au moins aussi bien" qu'Aaron. Il adore conduire, c'est souvent lui qui se charge d'emmener ses équipiers sur les lieux d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org

avatar

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 22/02/2016



Dernière édition par Linoa le Lun 2 Oct - 17:02, édité 1 fois
MessageSujet: Re: ❖ personnages principaux   Lun 2 Oct - 16:23


Lucas Jackson

LES HOMMES ONT UN ORGUEIL QUI LES POUSSE À CACHER LEURS FAIBLESSES ET À NE SE MONTRER QUE VICTORIEUX.



21 ans
célibataire
élève de troisième année
hétérosexuel



❖ né le 13 février 1996 à Suffolk.
❖ sûr de lui – protecteur – responsable – drôle – est de confiance – rebelle –
orgueilleux – un brin macho – narcissique – peu fidèle.
❖ pouvoir inconnu (ne ressent pas la douleur)

1. Il est originaire de Swansea et y vit encore quand il n’est pas à la SAS, dans une famille d’accueil, avec sa sœur Juliana et trois autres enfants. Il n’est pas très proche de ses parents adoptifs mais est reconnaissant de leur dévouement. 2. Il a perdu son meilleur ami, Ian au cours de sa première année à la SAS et, meurtri, a décidé de redoubler pour être avec sa sœur. 3. C’est un chef de nature, il sait être autoritaire et on l’écoute volontiers. Il s’improvisera à la tête de l’unité deux dès la deuxième année. 4. Sportif, Lucas aime le football américain et le hockey sur glace, et il excelle en escalade.  5. Il adore les films et les jeux de guerre, ça le défoule, selon lui. 6. Ses cheveux, c’est toute sa vie, il en prend grand soin. Offrez-lui un pot de gel pour son anniversaire et il sera le type le plus heureux de la terre. 7. Il n’est plus puceau depuis l’âge de quinze ans, mais regrette aujourd’hui que ça se soit passé dans de telles conditions et n’a jamais dit à personne où ni quand il l’avait fait. 8. Il ne connaît pas ses véritables parents, disparus dans une sombre affaire, l’affaire Jackson, et ferait tout pour en savoir plus. Il découvrira la vérité en deuxième année et plus rien ne sera pareil ensuite. 9. Il fréquente régulièrement le bar « The Garnet », à X, parce que le propriétaire n’est pas très regardant sur l’âge de ses clients. Il aime l’alcool, s’enivre souvent et fume beaucoup. Après tout, on n’a qu’une vie 10. Quand il était môme, il voulait devenir dresseur de tigres ou astronaute, jusqu’à ce qu’il apprenne qu’il était né pour être un Agent. Ce job dépassait de loin ses rêves les plus fous. 11. Il a peur de ne pas être à la hauteur, d’échouer et de ne pas réussir à protéger les siens. 12. Il couve beaucoup trop Juliana et a tendance à se comporter comme un père avec elle, alors qu’une année seulement les sépare. 13. Il n’aime pas trop les animaux, surtout les chiens, depuis qu’il s’est fait mordre étant petit. 14. Il n’aime pas regarder le passé et préfère se concentrer sur le présent et l’avenir. 15. Il est très maniaque, sa chambre est toujours parfaitement bien rangée et tout est toujours à sa place, l’inverse de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org

avatar

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: ❖ personnages principaux   Lun 2 Oct - 17:02


Juliana "JJ" Jackson

PRENEZ LE TEMPS DE RÊVER, C'EST LE CHEMIN QUI MÈNE AUX ÉTOILES.


20 ans
célibataire
élève de troisième année
bisexuelle



❖ né le 26 novembre 1997 à Suffolk.
❖ drôle – irresponsable – enthousiaste – immature – tolérante – amicale – rêveuse – sensible – susceptible...
❖ pouvoir inconnu (télékinésie).

1. Juliana « Jul’ » est originaire de Swansea, où elle vit encore avec son frère et trois autres enfants dans une famille adoptive. Elle ne connaît pas ses véritables parents mais conserve sur elle une lettre écrite par sa mère. 2. Elle a un comportement très lunatique, parfois elle sera adorable, d’autres fois insupportable. JJ, c’est la folie incarnée. 3. C’est une gymnaste hors-pair, depuis son plus jeune âge. A la SAS, elle pourra librement exploiter ce don. 4. Elle est claustrophobe et refuse de monter dans des ascenseurs, sauf si elle est accompagnée – et encore.  5. Elle est bordélique au possible et laisse traîner ses affaires partout. A la SAS, quand on retrouve quelque chose, c’est presque toujours à Juliana. 6. Elle adore les fruits, qu’ils soient secs ou pas, et mange tout le temps des pommes. Elle mange tout et n’importe quoi mais ne sait pas cuisiner. 7. C’est une grande amatrice des Disney et films un peu dérangés que personne ne comprend, sauf elle. 8. Elle n’est pas du tout économe et tout son argent de poche part dans l’alcool ou les fringues, car elle adore le shopping et surtout, faire la fête. Tous les week-ends, discrètement, elle se rend chez des amis en soirée. 9. Elle a déjà eu des aventures d’un soir et n’a pas l’intention de se lancer dans une relation fixe, par peur de l’engagement et de l’abandon ensuite. 10. Elle est très proche de son frère Lucas, qu’elle embête la plupart du temps, sa seule famille. 11. Elle possède un très mauvais sens de l’orientation et serait capable de se perdre dans les couloirs de l’école. 12. Elle sèche les cours la moitié du temps mais est, sur le terrain, un excellent Agent, capable de manipulation et de mentir sans état d’âme – elle est une excellente comédienne, à l’instar d’Angelina. 13. Elle a manqué de mourir face à Jonas et depuis, le déteste cordialement. 14. Elle est jalouse de l’attention que les autres filles portent à son frère. 15. Juliana se fait rarement appeler par son prénom, la plupart du temps, c’est JJ ou Jul’ (même par certains professeurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org

avatar

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: ❖ personnages principaux   Lun 2 Oct - 17:18


Raphaël Sullivan

LES HOMMES ONT UN ORGUEIL QUI LES POUSSE À CACHER LEURS FAIBLESSES ET À NE SE MONTRER QUE VICTORIEUX.



20 ans
célibataire
élève de troisième année
hétérosexuel



❖ né le 06 août 1997 à Londres.
❖ taciturne – courageux – méfiant – peu bavard – protecteur – manipulateur – loyal.
❖ pouvoir inconnu (empathie, ressent les émotions des autres)

1. Il est né à Londres et y a toujours vécu avec sa mère et sa petite sœur de treize ans, Lily-Rose. Son père est parti du domicile à la naissance de sa sœur, dont il s’occupe la plupart du temps parce que sa mère est trop défoncée/ivre pour le faire. 2. Il a contribué à empêcher son père d’emmener sa sœur vivre en France, où il a de la famille maternelle en la faisant passer pour témoin dans une enquête importante. 3. A l’âge de quinze ans, il a tué celui qu’il considérait comme son meilleur ami après que celui-ci ait voulu toucher Lily-Rose. Il ne l’a jamais dit à personne, sauf à Nathan. 4. C’est un excellent tireur, très doué en tant que sniper notamment. Il est également un pro de l’informatique, même s’il le montre moins. 5. C’est un expert dans la dissimulation des sentiments et il est devenu maître dans l’art de la manipulation et du chantage. 6. C’est un geek accro à ses jeux vidéo, il peut jouer des heures entières. 7. Il flingue tout son argent dans des paquets de cigarettes et fume comme un pompier. L’alcool est également son point faible, puisqu’il boit souvent seul, pour oublier le désespoir dans sa vie. 8. Il est le colocataire de Nathan et au fil des années, deviendra son meilleur ami. 9. Rafe est quelqu’un d’extrêmement courageux, il ne rechignera jamais à affronter le danger, que ce soit seul ou avec ses rares amis. 10. Il ne croit pas en Dieu et juge que celui-ci l’a abandonné lâchement quand il en avait le plus besoin. 11. A dix-sept ans, il a fait une tentative de suicide en avalant trop de médicaments, c’est sa sœur qui a appelé les secours. Il lui a promis de ne jamais recommencer et est bien décidé à s’y tenir. 12. Il a été amoureux une seule fois, à l’âge de quinze ans, mais a rompu peu de temps après avoir abattu le jeune homme, incapable de s’investir dans une relation amoureuse. 13. Il n’est pas très studieux et se moque de ses résultats scolaires. 14. Il peut rentrer dans des colères folles et a déjà provoqué de violentes bagarres ainsi, même s’il fait des efforts pour s’assagir. 15. Les longs discours n’ont jamais été son fort, plutôt du genre bref, le gars. Puis il déteste les adieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org

avatar

Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 631
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: ❖ personnages principaux   Lun 2 Oct - 17:45


Lisbeth "Liz" Donovan

J'ACCUSE


23 ans
célibataire
élève de troisième année
bisexuelle



❖ née le 16 mars 1994 à Albany.
❖ responsable – mystérieuse – souriante – mature – engagée.
❖ capacité de dessiner dans le réel.

1. Elle est née à Albany, dans l’état de New-York aux Etats-Unis et y a toujours vécu jusqu’à son entrée à la SAS américaine. 2. Elle a pris deux années sabbatiques pour s’occuper de sa mère malade et aurait dû entrer en cinquième année. 3. Elle débarque à la SAS en troisième année car elle se sentait incapable de retourner à la SAS américaine après le décès de sa mère. 4. Elle sourit beaucoup et aime séduire et plaire. 5. Elle trouve dans le dessin la force d’avancer et de vivre. Dessinatrice passionnée, son pouvoir est puissant et lié à son don. 6. Elle aime le terrain et est un excellent Agent qui formera un bon duo avec Angelina, notamment, de qui elle se rapprochera au fil des mois. Elle est aussi douée en arts martiaux et en tir, ce qui suscitera l’admiration de Raphaël. 7. Elle se plaint rarement et préfère garder ses soucis pour elle, elle n’est pas du genre à se confier facilement. 8. Elle joue tout le temps avec ses cheveux, c’est l’un de ses rares tics, elle ne peut pas s’en empêcher. 7. Elle a un faible pour tout ce qui est vintage et retro : vêtements, accessoires, vinyles, voitures, polaroid, etc. 8. Liz est quelqu’un d’extrêmement déterminé, capable de tout pour servir ses intérêts et parvenir à ses fins. 9. Malgré ce caractère, Lizbeth est une jeune femme fragile et attachante, elle se dévoile seulement à ceux qui le méritent. Attentive, elle peut faire preuve d'une grande sensibilité et de douceur. 10. Elle a adopté un poisson combattant du nom de Sushi et il vit sur sa commode, à la SAS. Elle adore les animaux et a déjà fait du bénévolat dans les associations près de chez elle 11. Elle n’a jamais été fan des étiquettes mais se reconnaît bisexuelle depuis ses dix-huit ans, elle a déjà aimé une femme même si aujourd’hui, est plutôt attirée par les hommes. 12. Elle s'en fiche un peu de ce qui est bon ou non pour sa santé, elle se fait plaisir et c'est ce qui compte. Elle ne se prend pas la tête à ne manger que de la salade comme Angel ! 13. Elle est souvent naturelle, Liz est féminine certes mais elle n'aime pas tellement se tartiner pour paraître belle. 14. Rancunière, elle pardonne très difficilement. 15. Elle peut se montrer très superstitieuse tout en affirmant ne pas y croire.  
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❖ personnages principaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» portrait de personnages illustres
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fever Dreams :: L&S-
Sauter vers: