AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

souvenirs d'alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: souvenirs d'alexandra   Mar 27 Juin - 14:21

le temps que l'intelligence humaine saisisse ce qui se passe, les brutes sont au pouvoir. Et écrivent l'histoire.
souvenirs d'alexandra swetenham
Maman est à la maternité, papa a eu le droit d'aller avec elle mais pas moi. Je dois rester avec Mrs Hartfield et Duny et Lil et Matty, en attendant qu'Elijah naisse. Maman a dit que ce serait le dernier, elle dit que cinq enfants, c'est assez ! Je suis d'accord avec elle. Papa dit que je dois donner l'exemple parce que je suis la plus grande, l'aînée. Moi je veux pas trop, j'ai que huit ans, je suis petite. Mais plus grande que Duny alors je dois le protéger aussi même si c'est un garçon, il dit qu'il a pas besoin d'être protégé. Lily, si, c'est ma soeur, elle a cinq ans, elle est toute petite. [...] Maman est rentrée à l'appartement avec Elijah, il est tellement petit ! Et il fait que dormir et pleurer et il nous réveille tout le temps la nuit. J'ai entendu papa se demander si on irait pas dormir chez Mrs Hartfield parce qu'on a besoin de sommeil pour aller à l'école, mais maman elle veut pas trop. Moi je m'n fiche, même si Eli pleure beaucoup, je l'aime quand même, c'est mon petit frère. 

souvenirs d'alexandra swetenham
Il m'a embrassé, ça y est ! Mon tout premier baiser, avec Zach. Il est tellement gentil, et beau, je crois que je suis amoureuse ! On se connaît depuis le collège, mais je n'avais jamais fait attention à lui jusque maintenant, mais il est le garçon parait. Enfin, je crois, je ne peux pas comparer avec d'autres.
Duncan n'arrête pas de se moquer de moi, mais c'est qu'un gamin, à douze ans, on ne comprend rien aux choses de la vie. Zach, mon premier petit ami ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org

souvenirs d'alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1