AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

souvenirs de Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: Re: souvenirs de Bonnie    Mar 27 Juin - 13:53

les mots pour le dire
souvenirs de bonnie swetenham
Comment j'ai rencontré votre père ? Oh... Je ne sais pas s'il y a grand chose à dire, si ? Le passé, c'est le passé. Mais si vous y tenez, c'était en 1993. Je m'en souviendrai toujours, de cette année, je venais de rompre avec l'Oncle Nathan, après neuf mois de relation. Pas une relation exceptionnelle d'ailleurs, mais on est resté amis, on savait que ça ne pouvait pas marcher. C'était un soir, on était à un anniversaire, je crois ? L'anniversaire d'une amie d'un ami, quelque chose comme ça... Il m'a présenté à Ronan, l'un de ses plus proches amis. Et je ne sais pas, j'ai su. Bien sûr, votre père a mis des mois avant de m'inviter à notre premier rendez-vous ! Il avait trop peur, il disait que nous étions trop différents. Je prenais ça comme un compliment, même si je ne suis pas sûre que ça en soit un. Lui l'intellectuel, moi la fofolle de service ! Après le premier rendez-vous, les autres se sont enchaînés, et vous connaissez la suite, nous nous sommes mariés en mai 1994. Le plus beau mariage, ça vous pouvez me croire !  
Revenir en haut Aller en bas
http://feverdreams.forumactif.org

souvenirs de Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1